L’éveil des sens - Trilogie
  • Éditeur québécois

1 - DÉSIRS SECRETS

Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d’amour fou et de passion. Pourtant, dans son journal intime, qu’elle garde toujours sur elle, elle noircit les pages de ses fantasmes les plus fous, les plus osés, de ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme torride. Mais après que deux types aient tenté de l’agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu. C’est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu. Dès les premières pages qu’il lit, il découvre une Rebecca qui va l’embraser au-delà de toute mesure.

2 - DOUBLE JEU

Kimi-Kho en pince secrètement pour Mike, l’assistant du photographe Daniel Costa. Cependant, l’exubérante serveuse au Happy morning doit faire face à une réalité mortifiante: elle va fêter son vingt-deuxième anniversaire et... est toujours vierge. Pour compenser l’absence de partenaire dans la vie réelle, la jeune métisse asiatique s’est inscrite sur un site de jeux de rôles libertins où elle s’invente une personnalité sans complexe, sans tabou et sans limites, agrémentant son double virtuel de photos sulfureuses. Elle y fait la connaissance de Hogan, un individu mystérieux qui met ses sens en ébullition. Mais du monde virtuel au monde réel, il y a une passerelle que Kimi-Kho va franchir avec extase…

3 - SENSUELLE PROTECTION

Victime d’une violente agression à son domicile, Lise est laissée pour morte. Le lieutenant Brian Costa est le premier sur les lieux et la jeune femme trouve bientôt auprès de cet homme plus qu’une simple protection policière. Brian a complètement craqué sur la jolie serveuse, quelques mois auparavant, mais les circonstances qui les rapprochent aujourd’hui mettent à mal son professionnalisme. Car si Lise, encore fragile et à fleur de peau, n’éveille pas seulement les fantasmes les plus fous de Brian… elle est celle avec qui il veut les réaliser.